Outils pour utilisateurs

Outils du site


annwfn:faune:monstruosites

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
annwfn:faune:monstruosites [2023/09/24 09:36] elvan49annwfn:faune:monstruosites [2023/09/24 09:38] (Version actuelle) elvan49
Ligne 4: Ligne 4:
 Ces mêmes guerres et la recherche folle de sorciers-scientifiques dégénérés ont conduit à des abominations qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer. L'Art-A'theù, cet art étrange qui permet à certains rares humains de modeler la réalité, n'est pas leur apanage. En réalité, les jidù sont partout et en tout. Ces manifestations sont rares mais elle a permis à certaines espèces de s'adapter, de survivre et de croitre.  Ces mêmes guerres et la recherche folle de sorciers-scientifiques dégénérés ont conduit à des abominations qu'il vaut mieux ne jamais rencontrer. L'Art-A'theù, cet art étrange qui permet à certains rares humains de modeler la réalité, n'est pas leur apanage. En réalité, les jidù sont partout et en tout. Ces manifestations sont rares mais elle a permis à certaines espèces de s'adapter, de survivre et de croitre. 
  
-On distingue ces êtres en trois types. En premier les êtres surnaturels, issus de la nature et de l'évolution, ou de l'altération de la réalité par un Jidaï-atah, ils sont d'essence ordralique et manipule les jidù instinctivement, ou survive grâce ou à cause deux. Puis viennent les êtres contre-nature, ils sont le fruit de mutations dues à l'emploi des armes atomiques lors des guerres de décolonisation. Enfin on trouve les abominations, nées de l'esprit de fous ayant allié l'Art-A'theù et les connaissances scientifiques et les technologies des colons.+On distingue ces êtres en trois types. En premier les êtres surnaturels, issus de la nature et de l'évolution, ou de l'altération de la réalité par un Jidaï-atah, ils sont d'essence ordralique et manipule les jidù instinctivement, ou survive grâce ou à cause deux. Puis viennent les aberrations, ils sont le fruit de mutations dues à l'emploi des armes atomiques lors des guerres de décolonisation. Enfin on trouve les abominations, nées de l'esprit de fous ayant allié l'Art-A'theù et les connaissances scientifiques et les technologies des colons.
  
 En voici quelques une... En voici quelques une...
annwfn/faune/monstruosites.1695541014.txt.gz · Dernière modification : 2023/09/24 09:36 de elvan49